Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Duathlon, Vetathlon, Cyclathlon en France
  • : Bonjour et bienvenu sur Duathlon France.net. Ce site est dédié aux compétitions et compétiteurs de duathlon (FFTRI), vétathlon (Ufolep, FFC, FFTRI) et cyclathlon (UFOLEP, FFC). Son lancement a eu lieu le 31 décembre 2006. Un seul bénévole s'occupe pour l'instant d'administrer ce site. Il ne tient qu'a vous de m'aider à le faire vivre en m'envoyant des articles, photos, classements, news sur le duathlon. Les articles qui sont traités en priorité concernent : * Le duathlon FFTRI Grand
  • Contact

ESPACE VISITEURS

Recherche

Votre publicité ici : 10 € par mois.


L'actu proposé par les internautes :


Duathlètes sur onlinetri :


Duathlètes sur la toile  :

Les clubs très orientés duathlon D1 D2 :


Prochains Grand RDV du Duathlon en France :
ug_fck

Archives

29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 22:39
En avant première et en téléchargement libre je vous propose de télécharger la nouvelle version du Logi Training Velo2max.

Il s'agit d'un petit carnet d'entrainement qui est mis à disposition sur le site  Velo2max.

Vous pouvez le télécharger ici (PS il  fonctionne avec Excel).

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Les 5 zones correspondent au Polar Sport Zones. Il y en a 5, cela est donx très arbitaires. Je préfère aussi simplifer avec 3 zones, mais comme 70 % des pratiquant possède un Polar j'ai adapté le logiciel.Mais vous pouvez n'en utiliser que 3, il suffit de n'en remplir que 3 et de laisser 2 colonnes vides, cela ne perturbe pas les graphique et mode calcul de la charge d'entrainement.
Répondre
A
sur le logiciel a quoi corresponde les 5 zones polars ?je pensez que le plus simple pour l'entrainement était de n'en utilisez que 3 ( endurance , seuil , pma ) 
Répondre